• Avec DringCall, appelez à 
    la vitesse de l'éclair

    Aucun engagement. Rien à installer. Disponibilité immédiate.
    Que vous soyez un individu appelant de nombreux contacts d'une liste ou un grand centre d'appel cherchant un logiciel de télémarkating ou de téléprospection performant. Optez pour DringCall, un navigateur et quel quelques minutes et voilà votre campagne est en route

Qu'est-ce que c'est - DringCall ?

DringCall transforme instantanément votre navigateur en un centre d’appels sortants.
Quels services apportons nous d’autres ?
  • Interface utilisateur intuitif
  • Composeur prédictif – puissant et avec traitement simultané des appels entrants
  • Logiciel centre d’appel complet – prise en charge de petites campagnes ponctuelles, ainsi que de vastes campagnes en plusieurs étapes avec des milliers de contacts

​Facilité d'emploi

Aucune installation de logiciel. Aucun serveur. Aucune ligne téléphonique nécessaire.
Des modèles performants vous permettent de créer une nouvelle campagne en quelques minutes seulement
Vous pouvez utiliser DringCall sur un nombre illimité de postes de travail.
Personnalisez n’importe quel aspect de votre campagne – même sans recourir au codage.

Une solution économique

Payez uniquement les minutes consommées lors des connexions téléphoniques, à des tarifs très concurrentiels.
Nous ne vous facturerons aucuns frais supplémentaires pour l’utilisation du logiciel – sauf pour les fonctionnalités avancées.
Aucune redevance mensuelle. Aucuns frais minimum.
Aucuns frais d’installation.

Prenez votre campagne en mains grâce à DringCall

Si l’utilisation de DringCall est très aisée, certaines campagnes sont plus complexes que d’autres. C’est pourquoi DringCall inclut une large gamme de fonctionnalités avancées qui vous permettent de prendre le contrôle.


Quelques exemples

  • Enregistrez vos numéros de téléphone personnels et utilisez-les pour les appels sortants et les appels entrants.
  • Configurez l’écran de l’agent et ajoutez un nombre illimité de champs personnalisés.
  • Créez des campagnes en plusieurs volets, qui ne se limitent pas à de simples appels téléphoniques.
  • Créez des rapports personnalisés pour obtenir un meilleur aperçu de votre campagne.
  • Mettez à jour les données de contact en temps réel.

Les développeurs peuvent accéder à diverses API REST et utiliser JavaScript dans presque chaque module pour une intégration encore plus avancée.

Toutes ces fonctionnalités sont disponibles immédiatement et sans frais supplémentaires. Dans le cas où vous rencontrez des problèmes que vous ne parvenez pas à résoudre, notre support compétent est à votre disposition, rapide et gratuit.

Appels Sortants

Composeur prédictif ou en mode de prévisualisation, selon les besoins de votre campagne

Appels Entrants

Intégration fluide des appels entrants dans les campagnes d'appels sortants

Personnalisation

Nombre illimité de champs de données et écran de l'agent entièrement personnalisable

Campagnes en Plusieurs Volets

Automatisation des flux de données de la campagne comprenant plusieurs étapes

Fonctions d'Analyse en Temps Réel

Des rapports prédéfinis et établis disponibles en temps réel à n'importe quel moment

Intégration

Importation et exportation faciles des données et automatisation des API

Surveillance et Enregistrement des Appels

Écoute en direct des appels en cours et enregistrement à la demande

Fiabilité / Sécurité

Solution dans le nuage hautement évolutive dotée d'un système sécurisé de chiffrement des données et de la voix

Architecture Mutualisée

Prise en charge de centres d'appels sous-traitants

Coûts associés à l’utilisation de DringCall

Avec DringCall, il n’y a pas de frais d’installation ni de logiciel, vous ne payez que pour la téléphonie.

Frais de connexion
Nous appliquons deux types de frais de connexion: les frais de connexion au composeur et les frais de téléphonie.
Les frais de téléphonie pour un appel sortant ou entrant sont facturés à partir du moment où l’appel est pris jusqu’à l’instant où il prend fin.
Les frais de connexion au composeur s’appliquent à partir du moment où un agent demande une connexion jusqu’à l’instant où l’appel téléphonique avec l’interlocuteur se termine.

* Sauf indication contraire, les prix de DringCall s’entendent hors taxes. Toutes les taxes applicables seront facturées au client. Les prix de DringCall sont en EUR et sont sujets à modification. Des frais supplémentaires peuvent être appliqués.
* L’activation de fonctions supplémentaires telles que des connecteurs vers des bases de données externes, des CRM ou des services, ainsi que l’utilisation du module comptable ‘Activités’ entraînent des coûts supplémentaires.

Tarifs de connexion | ​Paquets disponibles

 Système de répartitionBase
Avancé
ProfessionnelEntreprise
 Frais mensuels par agent ***(par utilisateur)none
15€20€25€35€
Plate-forme DringCall (1)
0,004€
VV
V
V
Composition prédictive (2)0,001€VVVV
Enregistrement (3)
0,001€ 0,001€  VVV
Call blending pour appels entrants (4)
0,005€ 0,003€
V
VV
Campagnes personnalisables (5) 0,002€0,001€
0,001€
VV
Codage de campagne (6)
 0,002€0,002€  0,001€ 0,001€V
Support technique (Email & Chat en direct)
VVVVV
Connecteur du Calendrier Google (7)   0,002€ 0,002€  0,002€  0,002€ V
Connecteur du Google Data Studio
0,001€   0,001€  0,001€  0,001€ V
Module d’activité (8)0,001€   0,001€  0,001€ 0,001€  V
Frais de commutation (BYO SIP)  0,005€ 0,005€
 0,005€
 0,005€
 0,005€
Frais d’agent pour sous-traitant* (9)  0,001€  0,001€   0,001€   0,001€   V 
Frais d’installation par utilisateur (une fois seulement)none2,50€ 2,50€ 2,50€ 2,50€
1  2 3 4
  • Nombre illimité d'agents
  • Campagnes prédéfinies
  • Guidage
  • Composition en mode de prévisualisation
  • Base de données de contacts
  • Priorisation de contacts
  • Emmenez votre propre identifiant d'appel
  • Liste de limitation des appels
  • Rapport prédéfinis
  • Analyses en temps réel prédéfinis.
  • Multiples tableaux de bord
  • Multiples types de (panneaux muraux (Wallboards)
  • Différents vitesses du compositeur disponibles
  • Détection des répondeurs
  • Enregistrement automatique
  • Enregistrement ponctuelle mise en evidence
  • Enregistrement d'agent uniquement ou d'agent et client
  • Trois années de stockage inclus
  • Nombre de lignes entrants illimité
  • Configuration d'une équipe de débordement
5 6 7 8
  • Formulaire de contact librement personnalisable
  • Nombre illimité de champs de contact
  • Rapports personnalisables
  • Analyses personnalisables
  • Flux de tâches multi-étappes personnalisable
  • Envois d'emails  .....li Personnalisation simple par clic de souris, sans programmation
  • Masques interactifs
  • Intégration avec des systèmes externe comme votre CRM
  • Interface API
  • Optimisé pour la planification des rendez-vous
  • Optimisation du routage
  • Outil HR tool pour le contrôle des activités d'agent
9
  • Externaliser en toute sécurité les tâches d'appel par un clic de souris tout en gardant le contrôle.